La Meilleure des Meilleures

Publié le par le.petit.monde.de.leitis.over-blog.com

Bin vila
encore une tite page de ma belle et moi,
Ah lala ma belle comme je t'adore, sérieux
Je ne regrette pas du TOUT d'avoir commencer a te fréquenté il y a 1an et demi maintenant
Malgrés les sales langues et les jalousies,
C'est claire que notre amitié ne fait pas que des heureux
MAIS
Notre amitié est plus Forte que sa
Toujours l'une pour l'autre
KiSsSs Ma Belle
JTD
^^




page faites pour un challenge chez DSPT avec le kit MorningStory de StarLightDesigns
La Meilleure des Meilleures

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui sais sur moi aussi je t adore et sais une tres belle amitier<br /> <br /> <br /> qui continura tjrs je suis content que on s entende super bien et qu onbt partage beaucoup de chose biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre