Quelques pages

Publié le par le.petit.monde.de.leitis.over-blog.com

Voici quelques pages faites pour le plaisir ou pour des challenges chez DSPT

 

 

Voici une page de mon grand grand garcon et moi

mon loulou je t'aime

mére et fils tand de complicité

je t'aime mon loulou

kit-Bruissements-d-Ailleurs-et-WA-de-ACO.jpg

kit Bruissements d'Ailleurs et WA de ACO

 

 

 

 

Dyllan et Moi à Blankenberge

Adorable tout simplement 

kit-Bruissements-Mer-Sable-de-ACO-et-template-de-Alinamaria.jpg

kit Bruissements Mer Sable de ACO et template de Alinamaria 

 

 

 

 Mes grands parents

2Personnes extraordinaires 

kit-lavendertime-part6-de-chez-digital-crea-et-Template-27.jpg

kit lavendertime part6 de chez digital créa et Template 27 de Ruebchensmum

 

 

 

 

 

Océan,Copine d'Ethan et fille de mon amie thérése

bizzzz poulette

kit-Lavendertime-part-5--de-chez-digital-crea-et-Template-.jpg

 kit Lavendertime part 5  de chez digital créa et Template n°32 by margote

 

 

 

 

Mes grands parents entouré de tout leurs petits enfants 

Une famille unique

kit-SpottyPinky-de-BellisaeDesigns.jpg

 kit SpottyPinky de BellisaeDesigns

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres jolie, page bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre