21ème Méga kit du forum DSPT, Vive Noël

Publié le par le.petit.monde.de.leitis.over-blog.com

  



      

 

Blog des participantes  

 

Estel42 

 

mes2anges62 
  
BABBOU54 
     
cocotounette 

 

bluetansy 

 

Titi82 
 
Lucee 
  
Cesspav 
Voici ma partie
Megakit_DSPT_Vive_Noel_Leitis_Preview.png
(Un p'tit merci dans les commentaires sa fait plaisir et sa vous prends 30sec. alors pensez y)
Voici les pages faites avec ma partie

page de Estel42
page-de-Estel472-avec-ma-partie.jpg
Page de titi82
page-de-titi82-avec-ma-partie.jpg
Ma page avec ma partie
Mega-kit-DSPT-ma-partie.JPG
Mes pages avec les parties des scropines

partie de BluetansyMega-kit-DSPT-partie-de-Blue.JPG
Partie de cocotounette
Mega-kit-DSPT-partie-de-cocotounette.JPG
Partie de Lucee
Mega-kit-DSPT-partie-de-lucee.JPG
Partie de Mes2Anges62
Mega-kit-DSPT-partie-de-Mes2Anges62.JPG
Partie de Titi 82
Mega-kit-DSPT-partie-de-Titi82.JPG

Publié dans Mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime tout simplement tout ce que tu fais en digiscrap !<br /> <br /> <br /> J'ai exactement les mêmes affinités ! Je ne découvre cela que depuis quelques semaines pour l'instant je m'exerce !<br /> <br /> <br /> Amitiés, je garde ton blog et tes créas en modèle !<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais me contacter perso, je suis intéressée par des choses mais je n'arrive pas toujours  à télécharger ! De plus, j'aimerais bien participer en échange ... je fais un peu de photos<br /> ...<br /> <br /> <br /> http://bounty33.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://instantsexquis.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour vous avez du bien vous amusez pour ce collab tres belle patie et merci du partage joyeuses fetes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta très jolie partie du kit tes pages sont très belles aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un grang MERCI les filles pour ce magnifique partage et surtout le travail que j'apprécie à sa juste valeur.Une question,comment enregistrer la partie à Titi ,il n'y a pas de lien Schared???<br /> Merçi de me répondre ,ça serait dommage d'être frustrée.Joyeux Noêl à toutes.Yolande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre