Balade matinal

Publié le par le.petit.monde.de.leitis.over-blog.com

Un matin quand je me suis levée et que j'ai vu se beau soleil de printemps
j'ai habillé mes loustiques et nous sommes parti a la plaine pas loin de la maison
Les enfants etaient tous contents
et voici encore une belle occasion de faire de belles photos
et qui dit belles photos dit page de digi scrap mdr
ca fait un p'tit temps que je n'ai pas fait de page
que je me contente de faire un simple montage sur fond transparant
donc ici voici une jolie page faite avec le kit brise legere de doudou's desing et le template 2 de angel's
(template deja utiliser mais je l'aime bien et ne m'en lace pas

Que pensez vous de cette page??
Balade matinal

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> sais chouette a la plaine on s amuse bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre