Présentation

Publié le par le.petit.monde.de.leitis.over-blog.com

 

Pour commencer une famille bien sur faut commencer par l'amour
Pas toujours rose en plus année 2009 POURRIE, mes ca fait bientot
6ans que nous sommes ensemble et on est rien l'un sans l'autre
Malgrés les coups de cris de temps a autre
y a beaucoup plus de coups de coeurs
Je n'ai pas a me plaindre je le sais, j'ai trouvé le bon
et je le garde, celle qui auserai s'y frotté perd sérieusement son temps
Ensemble nous avons fonder une petite famille, mais surtout fonder une vie
entourée de personnes a qui l'on tiens et sur qui on peu compter,
pour nous c'est pareils quand on peu aider les personnes a qui l'on tiens
on réponds toujours présent
nos caractere assez explosifs nous complete chaque jours



°0°0°0° eLLe °0°0°0°

Leititia
25ans
Amitieuse
A l'écoute des autres
Un peu caprisieuse
Jalouse
Maman avant tout



°0°0°0° LuI °0°0°0°
Olivier
30ans
Généreux
Bosseur
Têtu
Jalou ET possesif
Papa poule

 

 

 

Donc voila a travers ce blog je vais vous partager mes joies,

ma passion depuis 4ans le digi-scrap,

mes peinnes,mes coups de gueulles et mes coups de coeurs

pour les gens qui m'entours et a qui je tiens énorméments
en éspérents quand même quelques visites et quelques comm's bien sur

A tout les mal intentionnés qui voudraient laisser de sal comm's sachez qu'il seront publier et repondu publiquement
alors au risque de vous prendre quelques claques verbales
clikez sur la croix rouge en au a droite

merci
:-)

 

 

Publié dans Mes vidéos de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> chouette famille adorable et imbatable personne arrivera a vous separer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre